Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
6 novembre 2012

Des nouvelles, des projets et des en-cours

Je ne viens pas souvent par ici en ce moment mais je fais pleins de choses quand même!!!! Et je pense bien à vous et vous lis avec plaisir!

Le cinquième mois de ma grossesse vient de commencer, les nausées et la fatigue se sont attenuées; les vacances me font du bien et je profite des enfants et de la famille; ma grande Poulette fait un stage multi activités dans le village toute la semaine, je me retrouve en tête à tête avec mon petit Homme la journée.

Le froid est bien arrivé, le chauffage est lancé, la nuit arrive vite vite à cause du changement d'heures et la neige s'annonce imminente.

Les projets foisonnent dans ma tête (et Pinterest me donne encore plus d'idées que je peux épingler et conserver à loisirs!); certaines choses se finissent et d'autres commencent....

Parmi mes désirs, il y a le tricot ( et le crochet ...): j'adore ce loisir mais mon défault est de vouloir commencer et finir un projet rapidement...donc prochainement sur mes aiguilles il va y avoir des mitaines ainsi que sous ma MAC; je vais prévoir des aiguilles 10 pour avancer rapidement!!! :-)

photo 1257

Un projet longtemps réfléchi et pensé destiné à mon petit Homme: ci dessous un aperçu

photo 1252

et un deuxième indice: alors une idée?????

photo 1256

Les calendriers de l'Avent sont aussi définis dans ma tête; ils seront composés de bois flottés ramassés ce week end, d'une guirlande lumineuse et de papier décopatch ci dessous et d'autres petites choses à élaborer pour compléter le tout. Une fois finis, ils se transformeront en sapin lumineux et modernes!!!!

photo 1253

Un en cours vieux de 3 ans, commencé pendant la grossesse de mon Petit Homme et fini ce week end (;-)), il me reste à mettre les pressions achetées ce matin sur A little Mercerie et je vous montre le résultat final.

photo 1254

Et des projets couture pour moi issus de ce superbe livre; à suivre.....

photo 1255

Et des envies de bijoux qui jouent une petite et délicieuse mélodie autour de mon cou et sur mon ventre arrondi, à l'image de celui ci avec des grelots (j'ai déjà les dés à coudre, faut juste que M. Papa me fasse un petit trou sur le dessus....):

Photo : Idée de cadeau pour les couturières : http://www.kimmykats.com/2011/04/thimble-sew-fun-jewelry.html

Bon voilà pour les news!

Bises et bonne soirée chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais on en t'arrêtes plus!!!
D
Félicitation je ne savais que tu attendais un heureux évènement...Bises Céline.
S
je suis contente de te relire avec ts ces projets en tête! je trouvais le temps long après tes tickets ;)
C
Super tous ces projets !, et je suis ravie d'apprendre que ta grossesse se passe bien (pour ton p'ti boy, ce serait pas un "cosy cars" par hasard ??? ;-))
B
Waouh déjà le 5e mois :) Courage...<br /> <br /> Ah j'adore Pinterest, je ne te savais pas dessus. Je ne vois pas de lien vers ton compte Pinterest, tu veux bien me donner ton pseudo, stp ? :)<br /> <br /> Dis donc, un peu fatiguée mais pleine de projets !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité