Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
12 novembre 2012

Relooking pour 2013!

Un petit relooking de mon futur agenda pour l'année 2013 a eu lieu hier dimanche alors que la pluie, le froid et le brouillard s'étaient invités pour la journée dans nos montagnes.

Une bonne occasion pour mêler différentes techniques: la peinture pour ardoise, la couture et la customisation. Mon choix s'est porté sur la peinture pour ardoise "Déco de Pébéo" coloris Grenadine. Un régal à appliquer au pinceau et un nettoyage à l'eau, une texture qui glisse sur le carton, 2 couches nécessaires pour un résultat optimal.

Et aussi pour utiliser quelques fournitures reçues dans mes différentes box créatives Once upon...une fois (OUUF).

photo 1284

A l'achat mon agenda pour l'année prochaine ressemblait à ça: couverture en plastique rouge quelconque (et pas terrible!):

photo 1279

Après un passage par les différentes techniques, voici le résultat:

photo 1280

Coupon "Mirror dots" de Michael Miller de la OUUF "ça brille" du mois d'octobre, surpiqûres au fil à broder argenté:

photo 1281

Cartonnette épaisse recouverte de peinture pour ardoise grenadine retenue par le lacet argenté 100% soie le tout de la OUUF "le temps qui passe" du mois de Septembre.

photo 1282

Ce qui va me permettre de noter à la craie toutes les petites choses auxquelles je dois penser, plutôt que de trimballer des petits bouts de papier dans mes poches!

photo 1283

Le cordon est retenu dans la surpiqûre du haut du tissu, la cartonnette servira aussi de marque page pour se repérer dans le temps!

photo 1285

Ce que j'aime dans ces box c'est le plaisir d'utiliser au fur et à mesure les fournitures, sans se forcer, au grès de mes envies et de mes désirs.

Et vous agenda papier ou pas?

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ! moi, pas papier !
S
c'est une super idée bravo!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité