Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
27 septembre 2012

Défi du jeudi: Rions un bon coup!

 

Je ne pourrais pas passer une journée sans rire: rire de moi, des autres (oui je sais je suis moqueuse!), rire de ces petits mots d'enfants quotidiens si innocents mais tellement beaux! Rire aussi de la bêtise humaine, parce que des fois il vaut mieux en rire qu'en pleurer hein!?

 

Faire une bêtise et prendre un fou rire car en fin de compte ce n'est pas si grave, sourire en lisant un billet, pleurer de rire toute une soirée, rire de ces petites bêtises faîtes par mes enfants ou mon mari...

 

Le RIRE fait partie de ma vie, de mes journées, de mon quotidien et de ma famille...Et il n'est pas toujours discret mais communicatif!

Et vous, le rire? ça se passe comment?

C'était ma partcipation au défi du jeudi pour MaCyMa et Sysyinthecity

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as raison il faut rire des petites choses du quotidien pour rendre la vie moins morose!
D
Tout pareil...
S
bon retour, ça fait plaisir !<br /> <br /> c'est beau de savoir rire de soi !
H
aaaaaaaaaaaaaa <br /> <br /> moi et le rire <br /> <br /> je rigole tout le temps <br /> <br /> je cause tout le temps,ok je saoule souvent <br /> <br /> résultat on me prend souvent pour une gentille nigaude mais je m'en fiche pas mal <br /> <br /> j'aime profiter de chaque instant et rire fait du bien non?<br /> <br /> le moral c'est ce qui maintenant une personne<br /> <br /> donc il faut rireuuuuuuuuuu
P
Pareil ,j'ai besoin de rire!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité