Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
28 septembre 2012

Quatre petites pattes supplémentaires....

P1050494

Au début du mois, une petite femelle de setter anglais est venue agrandir "notre famille animale"!

Un petit bout de chien de 4 mois, adorable avec les enfants et avec notre basset fauve de Bretagne.

Mais à tendance fugeuse et voleuse (ranger vos petits voitures!)

P1050496

Gremille, la marron a tout de suite adoptée Houna, la noire et blanche, comme une copine de jeu, comme une bouillotte pour la nuit. Leur complicité est vraiment étonnante et ce dès les premières heures chez nous.

La chatte reste un peu plus méfiante et dubitative sur ce jeune chien un peu fougeux, mais elle s'y fera aussi!

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Haaaan je crackse!!! Si je m'écoutais...j'en reprendrais un aussi ...;) Trop nionne :) Bisoussssssssss
M
Ils sont mignons tous les deux. C'est toujours très émouvant de voir naitre si rapidement une "amitié" entre deux chiens. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite tout plein de bonheur avec Houna, qui a un très joli nom !
C
je connaissait pas les fauves de bretagne, mignon tout plein, et le setter adorable! on en voit pas souvent bicolore, moi j'ai toujours eu des chiens et il me tarde de pouvoir en reprendre un
C
yyyééé ils sont trop chou !!!! Ben dis donc enfants + parents + ribambelle d'animaux, ca en fait des bouches à nourir !!! heureusement tu as un grand jardin !!!
B
Une sacrée coquine que voilà, alors :)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité