Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
7 mai 2012

Brève de la vie quotidienne #1

Si vous retrouvez le petit plaisantin qui a fouillé dans mon sac à main et qui m'a piqué mon porte feuille; merci de me le dire.

Je peux quand même faire son portrait robot: environ 2 ans et demi, frisé comme un petit mouton, des yeux bleus pleins de malice et 10 doigts qui touchent à tout.

Je n'ai pas de monnaie, ni de carte bleue ni de papiers d'identités; j'ai bien un chéquier mais sans carte d'identité c'est foutu

et le comble je n'ai presque plus d'essence!!!!!

Allez, belle journée quand même, il faut voir le bon côté des choses, je ne dépenserai rien aujourd'hui!!

merci mon petit Homme!!!!!


Un bon lundi...

P.S: il ne manquerai plus que je tombe en panne d'essence et que j'appelle M. Papa

il vaut mieux pas y penser car sinon je vais entendre parler du pays!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Est-ce que le coupable porte des lunettes, un chapeau, une barbe ?<br /> <br /> Tu me le prêtes pour gérer mon budget ?<br /> <br /> Bizz...
B
As-tu mené ton enquête et débusquer le voleur et son butin ? ;)
O
Mouahaha trop drôle !! A mon avis c'est le papa qui a payé le fiston pour te piquer les sous pour ne pas que tu dépenses !!! :DD<br /> <br /> Merci d'être passé chez moi ce atin, au début je t'ai prise pour sév, une autre lectrice, puis quand sév a commenté j'ai réalisé que je ne te connaissais pas ! Alors me voici, et j'ai bien fait, j'adore !
D
Une vrai p'tite crapule !!!Bisous, Céline...
A
Quel canaillou !!Je ne sais pas ce qui est le plus grave, perdre le doudou ou le porte-feuille ??...
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité