Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
8 mai 2012

Liquide vaisselle maison

Je suis en panne de liquide vaisselle et je n'ai pas envie de retourner au supermarché car il fait moche dehors et il fait froid dehors!!!!

Voici ma petite recette, après un vaste tour sur le net et une compilation de ce que j'ai trouvé et des différents avis que j'ai lus.

Il faut:

- 5 dl d'eau froide

- 1 c à c de savon noir

- 1 c à c de bicarbonate de soude

- 20 g de savon de Marseille

- 10 gouttes d'huiles essentielles de votre choix

Mélanger le bicarbonate de soude, le savon noir et 2 dl d'eau froide dans un bol et verser le mélange dans un bidon

Faire fondre le savon de Marseille dans 2 dl d'eau chaude et laisser refroidir

Mélanger les 2 mélanges dans le bidon et compléter avec le dernier décilitre d'eau

Secouer doucement et laisser épaissir quelques heures.

J'ai volontairement choisi de ne pas mettre de cristaux de soude dans la préparation car ils attaquent la peau.

J'ai réalisé en parallèle un deuxième bidon de lessive maison car je suis conquise par le résultat (et le coût)!!!

photo 276

et ce petit mot d'amour est un cadau de ma grande poulette juste pour MOI!

moi aussi je t'aime mon chat "pas très fort mais plus que tout"!

C'est la phrase rituel à chaque fois que l'on se quitte même pour dormir!

Allez je m'en vais compter les escargots!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, le seul souci cest que cela m'obligerait à sortir moi, pour acheter du savon noir :D <br /> <br /> Sympa le petit mot, j'aime !
C
Le liquide vaisselle marche t'il bien?? et j'adore ces petits mots d'amour que peuvent nous faire nos enfants
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Publicité