Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
17 février 2012

Ah non pas [une deuxième]!!!!!

Et bien si! Une deuxième Trendy Cape cousue pour ma petite soeur qui attend un heureux événement pour le mois de juin et qui n'arrive plus à fermer sa veste ;-)!!!!!

La seule différence par rapport à la première réside dans le col: celui-ci est arrondi; le lainage vient de chez MT de même que la doublure en micro-polaire.

Place aux photos:

photo 119photo 123photo 121

Les boutons proviennent de ma grande petite réserve!!!!

Y'a plus qu'à la remettre à sa destinataire pour que son petit bidon soit bien au chaud jusqu'au printemps!

Nini, si tu passes par là, elle t'attend sagement à la maison, il y aura juste un petit coup de fer   à lui donner!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma soeur, tu as des doigts en or, elle est magnifique... Je me languis de la porter. Merci encore mille fois pour cette magnifique CAPE !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité