Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
15 février 2012

Ah non pas [une trendy cape] pour moi!!!!

Il y a peu de temps Elle sortait un nouveau patron dont je vous ai parlé ici; je viens de finir les derniers petits détails et voici le résultat:

photo 116-1 le devant: tissus ( lainage et doublure ) de chez MT, le col et les boutons en métal à recouvrir reprennent le tissu de la doublure

photo 118-1 le dos! la ceinture a été trouvée chez Réserve Naturelle, en soldes, pour la modique somme de 3 €!!!!!!

Elle me plaît énormément, le tombé est parfait; les explications limpides..... J'en ai une deuxième en commande mais il n'y aura pas de ceinture car elle est destinée à ma petite soeur qui attend un heureux événement pour le mois de juin!!! Je pense que le col sera aussi différent; le tissu et la doublure ont déjà été achetés hier, dernier jour des soldes chez MT (mon fournisseur officiel, vous en rendrez vite compte!!!!!)

 

Cette petite cousette est aussi ma participation au deuxième rendez vous organisé par Yolina:

:RDV du 15 Février 2012!!!

Je m'en vais me servir un petit thé à la canelle! Bon après midi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce manteau est MAGNIFIQUE !!!
D
Elle est super classe<br /> <br /> Bravo
Y
Je suis admirative, cette cape est vraiment superbe! Merci d'avoir participé à ce nouveau défi :)
M
non c'est un patron de Vanessa Pouzet dont la boutique s'appelle Ah non pas elle!!!! je viens de découvrir le blog de la Fée Niasse et elle fait un travail spectaculaire!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les compliments!!! ;-)
C
bon je crois que je me suis clairement plantée je sais pas pourquoi je les confonds toutes les deux !!! pourtant il me semble quelle ont le même non de boutique je vais voir ça !!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 644
Publicité