Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
17 février 2012

Le 15 Février et sa surprise!!!!

Avec ma NSP, on avait convenu d'un petit échange aux alentours du 15 février; j'ai réfléchi, choisi un premier projet puis changer d'avis!!! et je me suis enfin décider pour le modèle suivant: le Sac Campagne issu du magazine "Coudre c'est facile" n°1 et voici mes déclinaison:

- le mien pour transporter mon repas du midi (et remplacer le sac plastique commun que je me traîne!) et accessoirement pour y glisser une couche, une lingette, une bouteille d'eau, un gâteau, une petite voiture ou une poupée!!!!

photo 125

Testé et approuvé pendant nos vacances!!!!

- celui que Christelle a reçu; il est agrementé d'une petite breloque confectionnée par mes soins:

 

 

Tissu et doublure de chez le suédois!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as été taguée sur mon blog ! biz
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 681
Publicité