Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
9 février 2017

Couture avec et par les enfants: acte 2

On continue avec les enfants! on va essayer de faire un projet par semaine ou tous les 15 jours!

Pour l'instant ils ont soif d'apprendre et de réaliser!

Cela permet aussi de passer du temps avec eux autour d'une passion et d'un partage commun!

 

Le salon Créativa de Grenoble a été l'occasion de feuilleter et d'acheter ce livre: Atelier machine à coudre enfants aux Editions Marie Claire

Atelier_machine__5729e8c534ae4

Ils ont choisi un projet dans ce livre: le range écouteurs!

Patronnage, découpage, couture et finitions

Voici les résultats:

DSC04476

A gauche celui de Tom et à droite celui de Zoé qu'elle a customisé avec une petite étoile en métal

qui provient d'un kit de customisation reçu à noël.

 

Je me suis moi aussi amusée à en coudre non pas un mais 2:

DSC04477

A gauche le diamètre mesure 20 cm et à droite 10 cm

Joli projet agréable et utile! Les petites chutes de tissu peuvent être recyclées sans souci!

Je vous laisse avec notre magnifique paysage:

DSC04473

Douce journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop fort tes enfants ! Petit Ours est demandeur mais le laisser toucher à la machine à coudre me fait encore peur. J'attend qu'il grandisse un peu.
G
J'adore cette idée de coudre en famille! C'est super de partager ses loisirs!! :)<br /> <br /> Ils ont quels âges tes enfants?
L
Bravo pour ces premières jolies créations!!!
T
Bravo à tes loustiques !!
K
Que de belles réalisations pour des enfants! Je ne suis pas sûre de pouvoir en faire autant.
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 750
Publicité