Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
9 juillet 2015

Eté, vacances, soleil, famille, couture et bricolage!

Une semaine sans enfants (qui sont tous frais payés chez papis et mamies et qui, au passage, s'éclatent!)

Une semaine de boulot (un peu!), de courses (pour les vacances), de couture (beaucoup: un short et une robe pour moi, plus une jupe short si j'ai le temps de finir!), de bijoutage (quand les chaleurs étaient trop hautes pour rester derrière la mac) et surtout de bonheur de se retrouver à deux!

Avec tout ça, pas eu le temps de rédiger des articles pour tout vous montrer!

 

Je finis le boulot à midi aujourd'hui, j'aurai pas le temps de vous écrire des articles pour tout vous montrer car il reste les valises à boucler, la salle de bain à déménager car il y a des travaux la semaine prochaine et surtout un départ dans le sud demain pour récuperer nos enfants avant de commencer les vacances en famille!

 

Alors pourquoi cet article: d'abord pour vous souhaiter un bel été et de bonnes vacances

 

Ensuite pour partager avec vous mon petit planning famillial pour les mois à venir; j'ai vu l'idée chez une copine il y a quelques temps et niveau organisation c'est pile poil ce qui me fallait (la base du calendrier vient de ce site, j'ai adapté à mes besoins)!

Une colonne par membre de la famille et les jours du mois comme ça on peut noter les anniversaires, les sorties, les jours de boulots.... bref la totale!

Copie_de_calendrier_juillet_2015

 

Et pour vous:

Copie_de_calendrier_aout_2015_vierge_1

Copie_de_calendrier_septembre_2015_vierge

Copie_de_calendrier_octobre_2015_vierge

Copie_de_calendrier_novembre_2015_vierge

Copie_de_calendrier_decembre_2015_vierge

 

Bel été!!!!!

index

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances!!!!
S
Bonnes vacances !
C
Passe de très très bonnes vacances !, profite un max !
T
Bel été à vous aussi !!!!! Reviens-nous en pleine forme avec de jolis souvenirs plein la tête !
S
un ticket très joyeux comme on aime les découvrir!<br /> <br /> je te souhaite de merveilleuses vacances entourée des tiens <br /> <br /> gros bisous
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité