Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
6 août 2012

De retour!

Nous revoici, nous revoilà!!!!! Reposés et prêts pour de nouvelles aventures!!!!

Je n'ai rien fait de mes dix doigts pendant mes vacances (en fait si, j'ai découpé une jupe pour ma grande Poulette et j'ai reporté des gabarits pour des chaussons en cuir); on a juste profité et glandé au bord de la mer ou de la piscine, on a fait le marché, on a profité aussi des grands parents et des arrières grands parents, des oncles, tantes, cousins et cousines!!!

J'ai surfé un peu grâce à la connexion internet de mon Papa (et ça m'a coûté la préparation de deux tartes aux abricots faîtes maison!!!)

ça nous a vraiment fait du bien!!!!

 

Notre escapade en amoureux était juste sublime et magique; quel bonheur de se retrouver à 2 et de s'aimer comme au premier jour!

Notre destination : Monaco - Menton - Vintimille (en Italie)

A Monaco on a visité le musée océanographique et l'acquarium;

photo 421

- Des bougainvilliers à perte de vue - une de mes fleurs préférées -

photo 427

- Vue de Monaco depuis la terrasse panoramique du museum -

A Menton on a dormi dans un superbe hôtel 3 étoiles, on a mangé et déjeûné au bord de la mer;

photo 446

A Vintimille, on a fait le marché et mangé un panini sur les galets en bord de plage! Et on a ramené pleins de douceurs d'Italie pour les gourmands que nous sommes!!!

Merci pour vos petits mots pendant mon absence, ils m'ont tous fait très chaud au coeur!!!!

Il me reste une dernière surprise à vous montrer, une belle découverte.... Je finis de tout déballer et je paufine sa présentation avant de vous la dévoiler!

Belle journée à vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah des vacances en amoureux, le rêve et la destination était bien choisie
S
tes photos et ton récit respirent le grd bonheur! je suis contente que tu ai passé de bonnes vacances!
P
une escapade à 2, ça n'a pas de prix!<br /> <br /> bisous!
Y
De belles vacances : de beaux souvenirs !
C
bon retour, tu m'as virtuellement et blogoment manqué !!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 497
Publicité