Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
3 août 2015

Pandi panda

De retour de 3 semaines de vacances, de famille, de soleil, de pays basque et d'océan mais aussi de provence et de cigales!

Il y a eu aussi de la couture et du bricolage!

M. Papa a repris le chemin du travail et moi j'en profite encore 3 semaines avec les enfants!

 

Je vous présente Sacha le panda, modèle du livre "coussin à cajoler" de Latcho Drom (le livre n'est plus dispo mais les patrons peuvent être acheté à l'unité)

livre index 2livre index

 

Modèle de panda expressement commandé par mon filleul pour son anniversaire; le voici qui pose pour vous:

 

DSC01995

DSC01996

DSC01997

DSC01998

 

Joli modèle réalisé en polaire noire et velours ras blanc; les explications sont trés claires, les modèles hyper accessibles!

Bref je me suis régalée à le coudre et à l'offrir! Son destinataire était ravi!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce panda !!
1
C'est donc en pleine forme que tu reviens de vacances et que tu as concocté un joli coussin.<br /> <br /> Joli panda, tout doux en plus. Il en a de la chance de t'avoir comme marraine.Bonne semaine
S
Trop sympa ce panda, filleul heureux : marraine heureuse ;)
T
Trop mignon ce petit panda !!
C
Bonne bouille ! profite bien des vacances pour agrandir la famille coussins ;-)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 660
Publicité