Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
5 février 2015

Carte anniversaire dinosaure

Après ma grande, mon moyen a fêté ses 5 ans.

 

Il voulait des dinosaures et j'ai trouvé ceci:

 

Un oeuf de dinosaure qui se craquèle, les deux parties sont tenues en bas par une petit attache parisienne:

 

DSC00383

 

Elle s'ouvre pour laisser apparaître la carte dinosaure avec le texte de l'invitation; c'est M. Papa qui a écrit celle ci pourle modèle mais mon petit homme a écrit les 5 autres:

DSC00384

 

Le dos:

DSC00385

 

Anniversaire réussi également, on a décoré des masques de super héro, fais de la sculptures de ballon et éclater les ballons des copains!

Au menu: boulettes de vians sauce tomate, pâtes et gauffres en dessert.

 

Happy 5 mon grand!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée! Tu es la championne pour rechercher les chouettes trucs d'anniversaire! Merci pour l'inspiration!
C
Super jolie carte !, et happy 5 ans !
C
c'est une super carte d'invitation !!
B
Sympa comme tout :)
S
j'aime tout autant cette jolie carte! tu es pleine d'imagination!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité