Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
10 décembre 2014

L' aVeNt 3 en 1!

 

J-24;

l'avent est lancé!

 

Calendriers de l'avent 3 en 1; manque de cruel pour réaliser ce que j'avais en tête....

Donc cette année ue plaque de contreplaqué avec une couche de peinture noire à tableau passée à l'éponge

P1040687

 

6 rubans de noël dorés et argentés en alternance; des mini pinces à linges dorées et argentées pour tenir le paquets et les numéros sur les rubans

P1040688

 

Des numéros récupérés sur le net: ici, ici et par là

P1040689

 

Un petit jeu avec le pistolet à colle, des sachets krafts et des petites surprises (des bon pour...de la cuisine, une ballade, une soirée TV/pop corn...., des chocolats, des collants, des chaussetes, des culottes (!), des petites voitures, des portes photos.....)

 

J'adore cette période et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh ! Et du coup, la planche servait déjà de tableau noir ou elle en fera l'usage après le calendrier ? La surface est intéressante !
A
C'est superbe, et un gros travail ! mes enfants sont grands maintenant, mais j'aime toujours autant l'ambiance de Noël !
C
Génial!, c'est un boulot monstre !
C
C'est bien sympa!!
S
je suis comme toi,j'adore cette période où on multiplie les activités,les sorties!<br /> <br /> ce que tu as fait est super et en plus c'est volumineux.Qu'est ce qu'il doit y avoir comme jolis présents!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité