Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
2 décembre 2016

Calendrier de l'avent: Toc toc toc voilà de le facteur!

Cette année, pas de grande réalisation mais la concrétisation d'une idée que j'avais depuis quelques temps en tête: une boîte aux lettres de l'avent

 

Les enfants adorent recevoir du courrier, alors j'ai concrétisé mon idée:

DSC04169

DSC04170

DSC04171

Des tissus de récup aussi bien masculin que féminin; trois pochettes pour que chaque enfant reçoive son courrier.

 

Au programme, des livres de coloriages zen, des crayons, des chocolats, des bons pour passer des bons moments en famille mais pour virvre l'instant présent (par exemple ce soir il vont découvrir un plateau TV, des croques monsieur et du pop-corn sucré!)...

 

Je vous souhaite une belle période de l'avent, moi c'est une de mes périodes préférées!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de très belles idées!<br /> <br /> Bel Avent en famille!
T
J'adore cette idée, c'est vraiment super !!
S
C'est génial et original ! Tes enfants vont vivre une super période de l'Avent
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 640
Publicité