Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
6 décembre 2016

En attendant noël: la crèche

Depuis des années les enfants réclament une crèche mais je n'aime pas trop les crèches traditionnelles avec les santons.

Par contre j'ai une réelle passion pour l'impression et le découpage. Je me suis donc naturellement tournée vers les papers toys.

 

Les sites anglo saxons en regorgent; j'ai choisi celui ci (et il y a même une version en noir et blanc)

Impression, découpage, collage et mise en place.

DSC04181

Les puristes nous pardonneront les anachronismes!

Chacun a apporté sa petite touche de personnalisation!

On rajoutera une petite guirlande lumineuse pour éclairer le soir.

 

Douce journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop géniale cette crèche !
L
Très jolie crèche!
T
Elle est excellente !!!
S
oh mais c'est génial!!<br /> <br /> je découvre et suis complètement fan!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité