Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
11 décembre 2014

Le renard et la couverture

 

 Un petit bonhomme est venu rejoindre le foyer d'un couple d'amis; 

Un petit bonhomme d'hiver et montagnard, alors voici une petite couverture en coton et polaire (Mondial T.) entièrement reversible.

 

P1040671

P1040672

 

Les quatre coins sont arrondis, elle est entièrement surpiquée tout autour pour une meilleur finition.

P1040673

Et puis j'avais craqué sur ce renard; je l'adore! 

P1040674

P1040675

 

Ces moustaches dépassent des deux côtés, il est d'un réalisme époustoufflant, j'adore ce modèle! mon petit homme m'en a réclamé un rien que pour lui!

P1040676

 

Les deux modèles sont issus de ce magazine:

L2942H

 

La couverture (celle bleue avec les oreilles de chats sur le magazine)  a été simplifiée pour coller à mes goûts; le renard est quasi identique (si vous avez le magazine vous pouvez cherhcer la petite différence!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très mignonne cette couverture!! J'aime beaucoup le tissu.
L
ton petit renard est vraiment magnifique !
B
Très chouette ! J'adore le renard moi aussi *étoiles dans les yeux*
1
Oh! ce magazine a l'air de regorger de bien belles idées de créations. J'adore le coussin renard, il est vraiment superbe.
P
c'est vrai que le renard est trop beau
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 651
Publicité