Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
22 octobre 2014

Tic & Tac

Notre minette est partie tragiquement au mois de juin; de douloureux moments pour nous et surtout pour les enfants...

On avait dit plus jamais, on s'attache, on souffre trop lors de leur disparition...

et puis un vide, un manque...

On ne la remplacera pas dans notre ♥ mais on a décidé de donner de l'affection à deux fripouilles, deux frères: Tic & Tac (ou petit grisou et petit mimi pour les intimes!)

P1080555

P1080556

 

Les enfants sont aux anges, on s'apprivoise mutuellement!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ici aussi, j'ai eu du mal à encaisser le départ de ma douce, mais je savais qu'un jour ou l'autre il y aurait un autre chat, et maintenant, ils sont deux, lol. C'est sur que pour les enfants, c'est le bonheur.
K
trop chouchou !!
C
c'est la maison du bonheur chez toi ma parole !
M
Ils sont beaux comme tout !!!
F
C'est ce que je dis aussi : quand notre matou ne sera plus là, stop, on arrête plus d'animal... reste à voir si on tiendra !<br /> <br /> Tes deux fripouilles sont adorables !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité