Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
11 novembre 2014

Ronde des anniversaire #1

On commence une série d'articles consacrés à des cadeaux d'anniversaire;

le premier est celui de ma belle soeur (tellement à la bourre que je ne vous dirais pas de combien de temps mais ça se compte en mois......la honte quoi!)

 

Une parure créole et bracelet:

P1040623

 

Perles fantaisies de mon stock, petite fleur en fimo au centre et une perle en quartz givré rose pour le bracelet

 

P1040624

P1040625

P1040626

 

Au suivant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces couleurs !
O
très kokie ! Oulàlà honte sur moi aussi je suis très très souvent super en retard pour tout ;)
S
j'adore le style!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité