Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
27 juin 2013

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles non?

Une petit absence alors que je suis toujours là, à passer en sous marin par chez vous, à voir défiler les journées qui ne font que 24 heures, à profiter à fond de tout, à préparer un mariage (je vous en reparle vite), à bricoler pour moi, pour et avec les enfants. Je vais essayer de rattraper mon retard!

 

Tout d'abord de nouvelles venues depuis le mois d'avril: les poulettes; 4 différentes. Les enfants s'éclatent à aller chercher les oeufs, les faire sortir et les rentrer; attention à bien faire un tour de rôle avec le chiens sinon la rencontre des deux peut s'avérer périlleuse, n'est ce pas mon petit Tom? ;-) Plus de peur que de mal!!!!

M. Papa a entièrement conçu le poulailler en bois et fermer hermétiquement pour éviter toute intrusion non désirée!

 

A l'arrière plan une clôture éléctrique car les chiennes sont fugeuses, étrangement maintenant elles restent dans le jardin!

P1060103

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rrroooo !les bonnes omelettes a venir !
P
oh de bons oeufs tout frais !!!
P
Jolies, tes poulettes! Tu dois avoir des oeufs frais, c'est cool!
S
je vois que tout va bien chez toi,c'est cool!
C
Profites bien ce ces moments, le temps file si vite! Moi aussi je veut des poules, c'est ze projet du moment, tu me diras comment ça se passe avec ces volatiles ;-)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 681
Publicité