Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
27 avril 2014

Cache ♥

Lors d'un détour par des puces des couturières dans l'agglo, je suis tombé sur un stand de tissu Marese; la dame vendait surtout des jerseys qu'elle disait ne pas savoir coudre.

Parmi les tissus trouvaient à prix minis tout doux, il y avait un lainage extensible rose que j'ai tout de suite vu en cache coeur pour moi:

P1030798

P1030799

P1030800

Assemblage avec la surjeteuse au fil rouge contrastant

J'ai fait plusieurs passage à la fois pour consolider les coutures mais aussi pour une couleur plus soutenue

J'adore le résultat exactement à la hauteur de mes espérances

Oui MAIS il est trop court en longueur et un peu juste au niveau de la poitrine... je suis un peu déçue mais je ne m'avoue pas vaincue! Je l'aurais mon cache coeur!

J'ai décidé d'en faire cadeau à ma petite soeur plus mince que moi et un peu plus petite aussi! Donc ma ♥ Nini ♥, si il te plaît et te va, il est à toi!

Bon dimanhe!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve bien chouette moi aussi !!
M
superbe !
C
quelle jolie réalisation! j'adore! et les couleurs sont géniales!
C
Ah, voilà les cousettes! c'est joli ce contraste rouge, tu es déjà allée au magasin d’usine de Marèse à Grenoble ?, le plus drôle c'est que mon père a habité cette rue (moi j'étais déjà à paris)
C
Il est très chouette!!! En même temps j'adore les caches-coeurs
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité