Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
15 février 2014

Cache-cœur #1

Un jersey coton violet acheté chez Buttinette à l'automne, un patron de cache coeur et quelques strass: voilà une recette qui a fonctionnait au premier tour de machine à coudre et de surjeteuse!

P1070791

P1070792

P1070793

Patron issu de ce Burda:

Telle mère , telle fille (attention çà pique les yeux)

J'ai compris toutes les explications! Un vrai plaisir! j'ai même récidivé!

Le papillon en strass thermocollant était un petit cadeau du calendrier de l'avent de ma Grande Poulette acheté pour un euro et quelques chez Babou!

Le cache coeur est cousu depuis quelques jours semaine mais il est porté tous les jours et il a été difficile de faire des photos!

Je dois même le subtiliser en cachette pour le laver!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waou ! super beau ! j'adore le papillon je comprends qu'elle ne le quitte plus ;-)
C
Un papillon en kibrille! whaou ! ce livre est vraiment plein de modèles sympas, les explications pour couture enfant ça va encore, c'est avec des découpes, des pinces que ça devient coton avec eux :-)
S
il est vraiment magnifique! j'ai tjrs aimé les cache coeur,c'est si pratique et beau à porter
D
Super beau !!! bravo !!
L
il est trop beau et j'adore le violet!!! bravo
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité