Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
14 février 2014

1 an et coquette!

La petite fille de notre première nounou vient d'avoir un an et les enfants voulaient apporter un petit cadeau!

Le patron du gilet molletonné gentiement offert par France me faisait de l'oeil depuis quelques temps:

Quelque reste de tissu plus tard, voici le petit cadeau pour la demoiselle:

P1070779

Jersey ballerine gentiemment offert par une amie, tissu peau de pêche de mon stock, ruban offert par ma NSP

P1070780

Ballon à la peinture pour tissu rose et paillette et serti de strass thermocollant acheté lors du salon Créativa

P1070781

Détail des emmanchures que j'adore!

Le même gilet est déjà coupé dans les mêmes tissus pour ma grande poulette qui veut aussi un ballon dans le dos!

Un régal à coudre et en plus la couture en mini ça va trop vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mignon ! bravo !
C
Super mimi! attention, le gilet façon FDS est addictif^^^c'est tellement pratique!
E
j'aime beaucoup la coupe de ce gilet, avec un petit + pour la forme des manches :)
C
J'aime beaucoup le ballon!! Voilà une petite fille bien gâtée!!
V
Un bien joli cadeau, j'adore le petit ballon. Trop chou !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 497
Publicité