Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
25 janvier 2014

Anniversaire: j'ai 8 ans: mes boucles d'oreille

Je vous disait que ma Grande Poulette me piquait mes boucles d'oreille!!!!

Donc en plus du cadeau officiel, en cachette, je lui ai fait trois paires de boucles d'oreilles toutes lègères!

 

Des petites plumes et des petits coeurs rose en nacre pour la première paire:

P1070561

 

Du fil d'alu et deux petites perles rondes pour la deuxième:

P1070562

 

Une breloque dauphin qui se suffit à elle même pour la troisième:

P1070564

 

Vue d'ensemble:

P1070565

 

Elle a été ravie et surprise! Elle m'a même rendu la paire qu'elle m'avait empruntée! Et voilà! Je vais aussi bijouter pour elle maintenant!

Que du bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chacune ses BO et pas de jalouses !!!
M
bravo ! Encore une heureuse ;-)
C
voilà une puce gâtée qui n'a plus de raison de piquer les boucles à sa maman
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité