Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
27 janvier 2014

Anniversaire: j'ai 4 ans: "couds moi un coussin monstre!"

Pour son anniversaire, mon Petit Homme voulait un coussin monstre comme celui-ci, découvert au hasard de mes recherches pour résoudre quelques soucis avec ma surjeteuse (en réparation soit dit en passant!).

 

J'ai envoyé des mails et j'ai laissé des messages sur FB afin de demander l'autorisation à son auteur pour le copier et l'offrir pour ses 4 ans. Je n'ai eu aucune réponse à toutes mes demandes.

 

Encouragé par M. Papa, j'ai pris la décision de le copier et de citer la source afin de faire plaisir à mon Petit Homme.

 

Voici donc le coussin monstre vert:

P1070651

P1070652

 

Tout doux en polaires blanche, verte et noir. Les dents sont cousues en noires et les yeux sont faits avec de la peinture pour tissu.

Il en a plein des yeux car c'était la consigne de mon petit homme!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop mimi et ne fais pas trop peur, parfait pour une bonne nuit sans cauchemar !
S
Trop génial !!!! Tu m'étonnes qu'il a du adorer ...
M
monstrueusement réussi ;-)
N
Il est trop beau !! !et ton filleul adore :)
N
Waouh, excellent j'adore
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité