Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
20 novembre 2013

une petite nouvelle dans l'atelier

Une petite nouvelle va venir rejoindre mon atelier.

A force d'économies et de petits extras depuis noël, j'ai réuni le budget nécessaire

pour cette jolie demoiselle:

coverstitchune recouvreuse BabyLock C4, la moins chère du marché, une technologie allemande au top

Difficile de la trouver en France, pour ma part je l'ai commandé ici

J'ai hâte qu'elle vienne rejoindre ma machine à coudre et à broder: une Brother innovis 900 que j'adore

innovis 900

 

et ma surjeteuse que j'apprends à maîtriser

et dont j'apprécie de plus en plus le travail: Toyota sl 3314

 

surjeteuse-sl-3314-toyota_690_M_1J'ai hâte qu'elle arrive!!!!

et n'oubliez pas le petit jeu de l'avent ici pour gagner un bijou 

A bientôt!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou, quel matos, je ne peux plus me passer de la surjeteuse, je crois que j'aime pas assez travailler le jersey pour la recouvreuse, je vais découvrir avec plaisir tes futures super-finitions ;-)
S
merci!!!
B
Waouh quel atelier :)<br /> <br /> Je profite de mon message pour te dire que je te lis toujours. Je commente moins mais je lis chaque billet publié ;)
P
super !!!! mais tu as une recouvreuse, une surjeteuse et une brodeuse, c'est ca ? je croyais que recouvreuse et surjeteuse c'était la même bête....lol <br /> <br /> Amuse toi bien !!!!
M
Waou ! un rêve ! Un jour peut être......<br /> <br /> Amuse toi bien, et fait nous plein de belles créations ;-)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité