Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
11 novembre 2013

Petite cape de chaperon pour ses 5 ans

Ma petite nièce a fêté ses 5 ans le 27 octobre dernier; je tenais à lui coudre un petit truc. Mon choix s'est porté sur une cape:

 

P1030474

 Modèle issu d'un Coudre c'est facile, le même que celui pour l'anniversaire de ma grande poulette. La cape est entièrement doublée contrairement au modèle

Feutre rouge de mon stock et feutrine blanche de mon stock aussi

Ruban: Lidl

Petites fleurs: box Sakacrea thème fleur

P1030475
P1030476

 Les enfants ont voulu apporter leur petite touche personnelles: j'ai découpé des petites pochettes cadeaux dans les chutes de tissu, on y a joint un petit dessin à l'attention de leur petite cousine;

 

Et on est parti souffler les bougies, non sans quelques péripéties avant d'y arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est ravissante !
V
Vraiment mignonne cette cape !!! et puis trés tendance cet hiver !!!
P
C'est très sympa comme cadeau!
C
J'adore les capes c'est si mimi, tu ajouteras une photos portée ?
S
Très joli modèle et c'est une super idée pour une petite fille! je retiens!!! je suis ravie de voir tes créas! c'est super joli! bises, sophie
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 644
Publicité