Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
4 novembre 2013

Turban de bain pour sa jolie tête toute mouillée

L'hiver approche et les températures chutent à grande vitesse; les cheveux mouillés après la douche ont besoin d'être séchés pour ne pas attraper froid.

Ma grande poulette n'est pas une adepte du sèche cheveux amis adore les petits plus coquets.

Alors avec un reste de l'éponge utilisée pour confectionner la turbu de mon petit troiz, j'ai cousu un turban de bain

Patron et tuto: Et puis la neige elle est trop molle

Eponge: Indigotex

Bouton: Box Sakacréa 6Fleur

P1070239

J'ai rajouté son prénom dessus: le "Z" et le "E" sont mes propres gabarits alors que l'étoile est fournie avec le tuto

Et je n'ai pas mis de biais tout autour mais juste fait un rentré car on était en vacances sans magasin de tissu à proximité et il fallait vite le finir car ma grande trépignait à mes côtés.

P1070240
P1070241

Un bouton d'un côté et un élastique de l'autre permettent à l'enfant de le mettre tout seul.


 

A toi mon grand père, à tout jamais dans mon coeur; que ton dernier voyage soit aussi doux que tout l'amour que nous avons pour toi

P1070242
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée ! bravo !
N
Très bonne idée et très joli en plus..
P
très chouette idée de créa pour Zoé.<br /> <br /> Je t'envoie plein de courage pour passer ce cap difficile....<br /> <br /> bisous
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 750
Publicité