Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
20 novembre 2012

Une petite douceur même pas trop calorique!

Samedi pour mon anniversaire, on a fait un gâteau marbré italien avec les enfants!

Un gâteau tellement moelleux, délicieux, fondant que j'ai demandé à Savanna du blog Aiguilles et gourmandises si je pouvais partager sa recette et sa photo ici avec vous.

Elle a eu la gentillesse d'accepter; donc pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la photo:

80947526_p

Et pour la recette c'est par ici!

Nos marbrures n'étaient pas aussi réussies et parfaites que les siennes mais je peux vous assurer que cela n'a aucune incidence sur le délice que procure ce gâteau! Le nôtre a été englouti avant de pouvoir dégainer l'appareil photo!

Merci Savanna pour ce délicieux partage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
µC'est une belle recette, il va falloir que j'essaye ! bon vendredi
B
c'est vrai qu'il a l'air délicieux ce marbré! Joyeux anniversaire (avec du retard du coup!)
S
ahlàlà mais il est terrible ce gâteau!! ma grde qui adore les marbrés va être trop heureuse qd je vai lui faire.Merci pr le partage!!
C
ah oui ça donne envie :) !!!!<br /> <br /> alors gâtée ???
P
ohhh magnifique!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 717
Publicité