Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
21 novembre 2012

Trace, coupe et découpe

Merci à toutes pour vos gentils messages pour mon anniversaire!

Et oui j'ai été plus que gâtée!

Un petit tour chez MT pour m'offrir quelques accessoires de couture grâce à l'enveloppe que m'ont offert mes parents:

photo 1293

Mon chéri m'a offert un superbe livre et c'est aussi pour ça que j'ai acheté du matériel de traçage un peu plus élaboré que ma grande équerre jaune (vous savez la même qu'à l'école pour tracer au tableau!)

Et ma NSP m'a fait parvenir un très joli ouvrage qui regorge d'idées pour ranger et optimiser son coin couture:

Un petit magazine pour se faire plaisir un détour de la presse:

Vous n'allez pas tarder à voir ce bonhomme de neige par ici! J'ai craqué sur sa bonne bouille!

Et je n'ai pas tout dépensé......

à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai honte <br /> <br /> avec du retard joyeux anniversaire <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes réalisations
S
c'est bon de se faire gâter comme ça!!
C
je vois que ton homme te motive à coudre pour toi, et de la lingerie, en plus HIN HIN HIN.............. :)
M
ça promet de beaux messages à venir !
P
ah j'ai hâte de lire la suite!!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 644
Publicité