Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
17 novembre 2012

Vous soufflez avec moi?

Aujourd'hui c'est mon anniversaire!

Le hasard du calendrier a bien voulu que je sois auprès de toute ma famille pour souffler mes bougies, et ça c'est déjà un gros cadeau pour moi!

index

Bon en vrai il y a un peu plus de bougies (*oui mais combien?????) et le gâteau sera différent (voir fait maison) car j'aime la simplicité!

 

Et comme c'est mon anniversaire je vous en dit un peu plus sur moi grâce aux tag de Petits Diables, Mircrea et aux Versatile blogger award de Madame Caro  et de Mimie jolie (oui oui deux award rien que pour moi!!!! une bien belle distinction qui me touche encore plus le jour de mon anniversaire)

Merci mes filles pour tant d'honneur et comme c'est mon anniversaire j'ai le droit de ne pas respecter toutes les règles (oui je sais je le fais aussi quand ce n'est pas mon anniversaire ;-) )

 


On commence avec celui de Petits Diables:

1- L'aliment ou le plat dont tu ne peux de passer?

Difficile de choisr, j'aime à peu près tout! je dirai mon thé à la menthe du matin

2- Un objet qui n'a pas quitté ton sac depuis plus de 5 ans?

Une cordelette qui faisait office de noeud autour d'un cadeau de naissance pour ma grande Poulette, et si vous voulez tout savoir j'y ai ajouté un ruban qui entourait un cadeau de naissance de mon petit homme

3- Plage ou montagne?

Montagne sans hésiter: les balades, les changements de couleurs dans le paysage, le calme... mais j'aime aller à la mer au moins une journée dans l'année

4- Ton achat le plus fou?

Je sèche; je reste quelqu'un de raisonné et raisonnable et je n'ai pas de pulsion.. M. Papa pourrait répondre à la question!

5- Une phobie?

Les serpents, sous toutes leurs formes, je deviens hystérique

6- Tu collectionnes?

Les bijoux; tiens faut que je vous montres ma collection de boucles d'oreilles......

7- Les meilleurs vacances de ta vie?

Notre séjour en amoureux du mois de juillet

8- Trois voeux?

Le bonheur pour toute la vie, satisfaire les désirs de mes enfants et de mon mari, du temps pour profiter

9- Ton prochain achat utile?

Je voudrais une fromagère

10- L'erreur de ta vie?

"Ne regrette rien, avance et tire parti de tout " (de moi!)

11- Le diplôme qui te fais envie?

Styliste pour pouvoir créer mes propres patrons ou  orfèvre pour mes propres bijoux!

 


Puis celui de Mircréa: Pas de questions, juste 7 choses sur moi:

J'aime mon chez moi, je n'aime pas trop la foule, les gens qui parlent pour ne rien dire, les problèmes et les histoires compliquées des filles!

J'aime ma famille au sens large (et elle est grande) mais on n'est pas tous les jours les uns chez les autres!

M. Papa a toujours pleins d'idées pour faire des achats, des envies et mes enfants sont pareils! moi je n'ai jamais besoin de rien!

Je déteste le repassage

Pour la première fois depuis que ma grande est à l'école je peux la récuperer le soir à 16h30 sans qu'elle passe par la case périscolaire (merci la réduction du temps de travail pour cause de grossesse!)

J'ai rangé mon tissu et avant d'en acheter d'autres il faut vraiment que j'écoule les stocks!

J'ai souffert de gros problèmes gynécologiques pendant 18 mois, au point de ne plus pouvoir marcher, un jour je mettrai des mots sur tout ça

 


Et enfin Madame Caro et Mimie Jolie: Encore 7 choses:

Pendant deux ans et demi, nos nuits et celles de mon petit homme ont été pourries par un sévère RGO; merci à l'ostéopathe de l'avoir soulagé en Juillet. On avait jusqu'à 15 réveils par nuits, croyez moi les nerfs sont mis à rude épreuve.

Je ne veux pas savoir le sexe de mon bébé; cette grossesse est placée sous le signe du bonheur, de la surprise. J'en profite au plus haut point car ce sera la dernière.

Je déteste me ballader en fôret après la pluie et que l'eau dégouline dans mon cou quand je passe sous les arbres mouillés.

Je débute le crochet mais j'aimerai déjà savoir le maîtriser à fond!

Bref je suis guère patiente!

Je crie beaucoup et souvent pour un rien mais j'essaye de faire de gros efforts.

Je prends beaucoup de choses à coeur et souvent je tombe de haut, mais c'est la vie et je me relève.

 


OUF! c'est fait! Vous en savez encore un peu plus sur moi! Moi qui n'aime pas parler de moi et qui aime la discrétion.....

 

Alors, vous avez deviné quel âge j'ai et

vous les soufflez avec moi mes bougies?

*Un petit indice: j'ai un an de plus que .......

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire ! contente d'avoir appris ces petites choses sur toi ;-)
V
bon anniversaire!!!!!!! je dirais que tu as eu 34 ans.... qu'est ce que j'ai gagné???? <br /> <br /> sinon, c'est dingue, en lisant toutes ces petites indiscrétions, à quelques exception près, j'ai cru qu'on faisait mon portrait... ça fait un drôle d'effet!!!!!<br /> <br /> bizzzz
S
j'espère que tu as fêté avec joie ton anniversaire.C'est sympa de te découvrir un peu plus à travers tes questions/réponses,je me retrouve bcp en ce que tu dis...
D
Oups !!! bon anniversaire, et gros bisous...Céline.
T
Joyeux anniversaire,<br /> <br /> Joyeux anniversaire,<br /> <br /> Joyeux anniversaiiiiiiireu,<br /> <br /> Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Et merci pour ces petits bouts de toi (moi aussi, je déteste les serpents sous toutes leurs formes et représentations, je me souviens m'être assommée - grosse bosse pendant une semaine- en essayant de passer à travers une porte close parce qu'un ex-ami m'avait lancé une mue de serpent à la figure, pour rigoler- comme si c'était drôle, ce genre de truc!)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 494
Publicité