Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
29 juin 2012

Les j'aime / j'aime pas du vendredi

 

jaimejaimepas

Petite absence de la semaine dernière, mais me revoilà bien décidée!!!!

J'aime pas:

- mon Petit Homme n'est pas prêt pour la propreté

- la fatigue qui s'installe

- le yoyo de mes hormones

- les injustices

- le caractère changeant de certaines personnes

- mon manque de motivation et d'idées pour préparer les repas

 

J'aime:

- les vacances qui approchent à grand pas

- la fin de l'école et toute l'effervescence que ça engendre

- l'adaptation à la crèche pour mon petit Homme qu'il va faire avec son Papa

- les nouvelles rassurantes sur l'état de santé de ma grand mère

- et sa sortie prochaine de l'hôpital pour une maison de repos à 2 pas de toute sa famille

- le baptême dimanche et l'occasion d'être tous ensemble

- cette belle décision que nous avons prise

- mon anniversaire de mariage qui approche

- et une surprise de M. Papa (mais je n'ai sait pas plus!)

- le soleil qui s'installe

- les enfants qui pataugent dans la piscine

- les salades d'été

- traîner le soir en discutant avec d'autres maman tout en gardant un oeil sur les enfants

- allez faire un peu les soldes ce soir!

 

Finalement cette semaine s'achève avec pleins de côtés positifs; j'aime bien ces petits bilans car les "j'aime pas" sont vite relégués au second plan; il suffit juste de voir le côté plein de la bouteille!!!!

 

Sur une idée de Maman Lulu

 

Belle fin de semaine à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime pas la morosité permanente due au temps maussade burk<br /> <br /> j'aime les vacances qui approchent a grand pas et Grand Garçon qui lui l'est déjà en vacances ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE
P
ah j'aime la bonne nouvelle pour ta grand-mère, c'est chouette!<br /> <br /> C'est quoi la belle décision (je suis curieuse et je ne me soigne pas! ;-)
S
j'aime lire ta poésie ts les vendredis!<br /> <br /> quel âge a ton pt bonhomme? car le mien a 28 mois et pas moyen de lui faire aimer le pot ni les toilettes.Hihi
G
Tu as raison : c'est une bonne idée ça permet peut-être de positiver et de ne pas voir que les 'j'aime pas'
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité