Il en a mis du temps à arriver; il a commencé par nous faire de fausses joies, en faisant des apparitions furtives et en disparaissant aussi vite!

Mais là il semblerait que se soit parti pour durer! Le SOLEIL est enfin arriver, avec son lot de châleur, d'orages d'été mais aussi de barbecues, de longs repas en famille dans le jardin, de ballade à la fraîche après manger, de débardeurs, de petites jupes, de tongs et de piscines!

J'aime le soleil; j'aime toute cette belle période qu'il annonce qui est synonyme de vacances, de famille et de farniente mais aussi de promenades et de découvertes!

J'aime voir mes enfants profiter au maximum de ce bel astre et j'aime ces journée à rallonge où l'on peut papoter au parc entre maman et profitant de chaque moment et de chaque rayon!

J'aime quand le SOLEIL s'installe pour de bon car ça signifie que le travail de M. Papa va se calmer et qu'on va l'avoir un peu plus à la maison avec nous!

J'aime que le SOLEIL annonce l'été car ça veut dire que l'on peut partir en week end juste en jetant une culotte, un T-Shirt et un short dans la valise, arriver à l'heure que l'on veut sans se soucier d'avoir à allumer la cheminée!

Et puis, j'aime mes 3 rayons de soleil! Ceux qui illuminent mes journées même quand le temps est gris ou que le moral s'est fait la belle; j'aime me lever le matin et voir leurs yeux et leurs sourire qui réchauffent mon coeur et qui font briller mes journées juste en pensant que je vais aller les chercher; je les aime autant que j'aime ce bel astre qui embellit les douces et chaudes journées d'été!

 

C'était ma participation au défi du Jeudi de Sysy et MaCyMa