Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
30 juin 2012

Paris à ma porte

Image du profil Once upon une fois et l'Atelier 123 ont lancé une box créative mensuelle et je me suis abonnée! Le principe est le suivant: un thème, des techniques, des matériaux, des défis, de la créativité!!!!!

J'ai reçu ma "box" de juin sur le thème de Paris:

photo 063

Un emballage soigné et raffiné qui donne le ton pour la suite (et là je suis comme une enfant qui découvre ses cadeaux de noël...en JUIN!!!!)

photo 065

Pleins de petits paquets soigneusement emballés dans du papier de soie

photo 064

photo 070

De superbes partenaires et des contenus époustouflants: "Lovely tape", "Au ver la soie", "Motif personnel" et bien d'autres!!!!

photo 066

photo 067

Un guide créatif avec toutes les bonnes adresses

photo 068

photo 069

photo 071

Un superbe colis que j'ai envie de garder précieusement dans une boîte pour ne rien abîmer; mais ma créativité est titiller et mes doigts me démangent!

L'abonnement coûte 15 euros par mois frais de port compris; j'ai déjà validé celui de Septembre tellement j'ai adoré le concept!

Belle journée à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh comme tu t'amuses bien! c'est génial ce concept!!
P
merci du tuyau<br /> <br /> sympa comme concept<br /> <br /> mais connais-tu à l'avance le thème de l'envoi ou est-ce une surprise totale?
F
Merci "Mam et Crea" ;-)....mais non, on ne te laissera pas juste regarder...on va te faire travailler..non mais :-))))<br /> <br /> merci encore !!!!<br /> <br /> bon week end...créatif ?? :-)))<br /> <br /> Fati
C
excellent !!!
C
waouuuuuhhhh ça donne ENVIE !!!<br /> <br /> je vais regarder de loin les création et peut être qu'un jour moi aussi je commanderais ma box !!! ; )<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire : )
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité