Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
8 juin 2012

Les j'aime / j'aime pas du vendredi:

jaimejaimepas

J'aime pas:

- Ce mauvais temps qui persiste

- Me lever le matin trop tôt

- Etre aussi fatiguée la journée

- Ne pas pouvoir assister aux sorties extra scolaires de ma Grande Poulette car mes vacances me sont imposées

- Ces hauts et ses bas dûs à mon traitement thyroïdien

- Ne pas avoir assez de temps pour tout ce que j'ai en tête

- Les absences répétées de M. Papa pour cause de travail

- Ma famille qui me manque

 

 

J'aime:

- Voir mon petit homme grandir

- Voir ce même petit homme commencer à se faire comprendre

- Et à être propre

- Le travail accompli tout au long de l'année par ma Grande

- Préparer la kermesse de l'école

- L'état de santé de ma grand mère qui s'amèliore

- Tous ces échanges quotidiens certes viruels mais tellement enrichissants

- Toutes ses petites attentions de tous les jours et surtout celles de la fête des maman

- Ce week end  qui arrive, certe chargé mais plein de belles choses

- Les grandes vacances qui arrivent à grands pas

- Bavarder une heure sur un banc avec une amie sans voir le temps passé

- S'échapper du boulot avec une autre amie pour une exposition charmante

- Apprendre toutes ces naissance à venir

 

Voilà, ma première participation!!!! Une semaine mitigée mais finalement," les j'aime" l'emportent!!!

A l'initiative de Maman Lulu

Et vous, votre semaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial ce "j'aime" et "j'aime pas"! c'est vrai que les plus grands bonheurs se retrouvent dans les petites riens du quotidien...
C
Le vendredi, je po-si-ti-ve parce que c'est déjà le week-end !!!
S
Chouette idée ce bilan pour bien commencer la semaine !<br /> <br /> Je note la pause sur un banc.... sous le soleil surtout ?!<br /> <br /> <br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
N
Beaucoup de j'aime pas en commun .... semaine difficile pour moi niveau fatigue .... du mal à remonter la pente mais ça va le faire si seulement le soleil voulait revenir :)
D
coucou cousine... j'apprends a te connaitre par ce blog et je vois que nous avons beaucoup de points communs !!! ça me fait bien plaisir ... j'espere que ta grand mere va mieux !!! bisous a toute la familly !!!biz
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité