Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
11 juin 2012

Et de un!

Un soupçon de motivation, une pincée de patience pour changer les canettes, un gramme de broderie et un short de fini!

Bon même si le soleil joue à cache cache un jour sur deux, on l'a essayé dimanche matin et retiré dimanche midi pour enfiler un pantalon.....

Allez je vous le montre:

photo 023

Modèle IPE, taille 2 ans raccourci de 4 bons centimètres

photo 025

Broderie machine: petit avion pour petit homme!

photo 024

Pas de poches au dos et ça me plaît bien aussi!

J'ai rescotché mon patron et le deuxième devrait être coupé ce soir!

Belle soirée à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais me laisser tenter! Je reconnais le ptit avion de ma brodeuse. Je ne l'ai jamais fait mais là, ça donne envie! Bravo!
D
super chouette, j'adore le petit "navion",<br /> <br /> sympa les broderies machine...Un jour je me laisserai peut être tenter!!<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi, ça fait toujours très plaisir, ton blog est très sympa également.<br /> <br /> Bises Karine
*
J'aime beaucoup la couleur et le petit avion c'est juste THE détail ;)<br /> <br /> Tu as une brodeuse, chanceuse!!! :)<br /> <br /> Bisousss xox
T
Tellement facile a faire ce short !
C
il est beau ce petit short et cette petite broderie fait toute la différence
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 823
Publicité