Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
22 mai 2012

Recette: Macarons craquelés

Vous vous souvenez, je vous ai dit de ne pas jeter vos deux blancs d'oeufs (et je vous ai oublié!), je reviens donc vous donner le lien pour une sublime et délicieuse recette trouvée sur un blog non moins délicieux.

 

Il s'agit de la recette de macarons craquelés du blog de Savanna:

photo 277

les miens: j'ai mélangé de la poudre d'amandes et de la noix de coco râpée

DSC_1315_517

les siens: 100% poudres d'amandes!

Vous pouvez les faire et les déguster les yeux fermés car c'est un pur délice!

Testés et approuvés par M. Papa et les enfants!

Allez faire un tour chez Savanna, vous ne serez pas déçus!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi qui tente de résister au sucre!!
*
Miam!!Tu me fais envie!!! Je les fait ce soir ou demain, j'te dirai ;)
S
Contente que vous ayez aimé!! et merci pour l'article!!
F
hum... avec de la noix de coco rapée, ça doit être un délice !!
H
merci merci <br /> <br /> une recette simple et qui à l'air super bonne <br /> <br /> je note je note
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 750
Publicité