Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
23 mai 2012

Sac pour MoI

Une envie depuis quelques temps d'un sac avec une forme bowling!

Des restes de simili cuir marron et de tissu fleuri qui me faisaient de l'oeil dans mon placard et hop je me suis lancée!

photo 309 Verso avec des poches!

photo 310 Recto sans poche

photo 308 l'intérieur avec encore des poches!

photo 307 Porté par ma fidèle assistante!

Je l'aime bien, il n'est pas parfait mais il me plaît!!!!

Patron maison - tissu récup' - gros grain, zip et biais de MT

Je vous laisse, je m'en vais frimer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Il est superbe!!! Tu peus glisser de quoi te changer pour un week end dedans en plus je suis sûre!!! Il est top!!Bravo!! Bonne journée :) xox
S
il est super bien fait!!
D
Et, bien voilà un bien joli sac, Bravo. Céline.
C
J'aime bien la forme, il m'a l'air bien pratique !
H
tu as de quoi frimer <br /> <br /> ce sac est super <br /> <br /> la doublure va très bien avec <br /> <br /> bravo
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 644
Publicité