Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
22 janvier 2012

5 min pour MOI #2

Cette semaine a été consacrée à la préparation de l'anniversaire de ma Grande Poulette donc le temps pour moi a été plutôt sacrifié!!

 

j'ai quand même trouvé un moment pour faire les soldes et m'acheter de la lingerie...

 

j'ai pris le temps d'aller flâner chez MT pour acheter du biais et une fermeture à glissière pour continuer mon sac commencer la semaine dernière

 

Et je suis allée au Salon Créativa de Grenoble où j'ai craqué sur quelques perles et accessoires pour me faire deux paires de boucles d'oreilles...affaire à suivre!!!

 

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, une semaine bien chargée je vois ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta puce :)
U
Un bon programme toutes ces cousettes, merci de ta participation!<br /> <br /> bon dimanche <3
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité