Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
21 janvier 2012

Il y a 6 ans....

Il y a 6 ans je devenais maman pour la première fois!

A cette heure -ci, tu étais posée contre moi et avec ton papa nous faisions connaissance avec ce petit bout de bébé que l'on avait attendu pendant 9 mois.

Tu nous as joué quelques petits tours dés ta naissance puisque tu as fait 2 jaunisses consécutives ce qui nous a valu de rester 2 jours supplémentaires à la maternité!!

Et puis on est rentré à la maison, pour commencer cette nouvelle vie à trois; le lendemain de notre retour, il a neigé, comme aujourd'hui!!!

Depuis 6 ans, on grandit ensemble: toi tu deviens une jolie petite fille, curieuse, maline et coquine et nous on apprend un peu plus chaque jour à devenir des parents!!

Aujourd'hui tu fêtes ton sixième anniversaire, tu as invité tes copains et copines pour célébrer ce jour si particulier; la maison est décorée, les gâteaux et bonbons ont été soigneusement sélectionnés et une chasse au trésor va se dérouler dans le salon!!!

 

Alors en ce jour si particulier, je te souhaite un très joyeux anniversaire ma Grande Poulette!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité