Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
16 septembre 2016

Headband aux motifs marins

Au mois d'août, je tombais sur ce tuto et je le partageai sur ma page FB en pensant en quelqu'un en particulier!

Et sa réaction ne s'est pas faite attendre! Voici le commentaire de ma petite soeur: "Le même avec un tissus marin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

J'aime faire plaisir avec des petites attentions pas forcément hors de prix....

J'ai regardé un peu les tissus marins mais rien ne me plaisait; alors j'ai pensé le créer moi-même avec du tissu blanc et un tampon.

DSC03779

-----

Tissus acheté chez Gifi

Tampon ancre marine a little mercerie: ici

Elastique de mon stock

Feutre bleu pour tissu qui m'a servi à encrer le tampon

------

Un seul petit bémol, je rallongerai un petit peu les longueurs de 2 ou 3 cm car il est un peu juste: on voit les bords et les élastiques sur le côtés de la tête quand il est porté...

Belle journée, je file au marché!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les cadeaux faits avec le coeur sont les meilleurs!!
T
Il est chouette ce headband, c'est cool de pouvoir faire plaisir comme ça !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité