Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
8 avril 2015

Têtes à herbe aromatique

Bricolage du mercredi matin avec mon petit loup, sur la terrasse au soleil

 

Des têtes à herbe aromatiques.

 

Pour cela il vous faut:

- des bas en nylon

- de la ciboulette

- du terreau

- deux contenants

- des yeux mobiles et autres déco

Et un petit loup très volontaire!

DSC00616

DSC00617

DSC00618Mettre les graines de ciboulette dans le fond des bas en nylon

DSC00619Remplir de terreau et bien tasser pour former une boule; faire un noeud:

DSC00620Recouper un peu le bas tout en laissant une petite longueur qui absorbera l'eau dans la coupelle

DSC00621Décorer et disposer sur les contenants remplis d'eau

DSC00625Voici monsieur et madame tête à herbe!!!!!!!

DSC00626Maintenant on attend que ça pousse!

 

belle après midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes!
S
Super idée que je retiens ! Merci
C
Je connaissait pas, j'adore l'idée !
L
ho j'adore, tu nous montreras quand ils auront des cheveux ?
F
Rhooo super ! je cherchais justement une idée de jardinage à pouvoir faire en appart avec mon fils ! Merci à toi, tu viens de me la donner !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité