Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
11 juin 2014

Boléro

Le temps passe trop vite!

 

Je couds, crée, bijoute, fimote et résine mais le temps manque pour les photos et les articles.....!

 

Je vous présente un petit boléro en lainage léger qui était sur ma longue liste de choses à faire depuis longtemps!

 

Une couture ultra simple et rapide dont j'adore le résultat!

Place aux photos:

 

P1080215

P1080216

P1080217

P1080218

 

Lainage léger MT acheté il y a deux ans

Tuto boléro récupéré dans un mag de tricot dans une salle d'attente (oui je sais c'est pas bien ;-) )

 

patron_bolerobleu_reference

 

Replier D sur D' et B sur B'

Coudre de C' à C et de A' à A

Merci la surjeteuse pour la rapidité!

 

Bonne couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vivre c'est toujours mieux que bloguer ;) Il est sympa ce boléro !
O
Très sympa j'aime beaucoup la forme ;)
S
il est très beau,ça fait habillé,j'aime bcp!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité