Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
8 mars 2012

Un peu de moi!!!

Christelle m'a fait découvrir son chez elle; à mon tour de vous montrer un peu de chez nous!!!

La cuisine:

photo 062

Le salon - salle à manger:

photo 044 photo 045

La chambre de mon petit homme:

photo 047

Celle de ma grande poulette:

photo 049

La notre avec mon coin couture:

photo 050

Mon petit placard à bazard tissus, mon arbre à bijoux et ma bibliothèque créative:

photo 054photo 051photo 046

et la salle de bain:

photo 052

On a aussi un grand jardin et un potager que je vous montrerai au printemps car la neige et le froid ont fait beaucoup de dégâts!!!

Voilà, vous en connaissez un peu plus maintenant! ;-)

Belle fin de journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de la visite <br /> <br /> cette idée me plait beaucoup <br /> <br /> ton chez toi est très sympa
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité