Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
24 janvier 2012

Des petites Bo pour MOI

Vendredi soir je suis allée au Salon Créativa de Grenoble!

J'ai flâné dans les allées et je me suis arrêtée sur le stand d'une petite boutique fort jolie et j'ai craqué pour des perles et des apprêts afin de me confectionner des boucles d'oreille!

 

Et voici le résultat: photo 177

si vous voulez aller visiter la boutique où j'ai acheté le matériel, c'est par ici: elle a un très joli choix et un rapport qualité/prix à couper le souffle!!!!

j'ai aussi craqué pour une petite kokeshi que je vais intégrer dans un sautoir très prochainement.....

à suivre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouuhh la petite kokeshi, je suis impatiente de voir ca !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 823
Publicité