Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
28 janvier 2012

5 min pour MOI #3

Pour cette troisème édition,

- j'ai pris du temps pour papoter avec deux amies autour d'un thé,

 -j'ai commencé ET fini mes deux paires de boucle d'oreilles

- j'ai fais des échanges de patrons (et donc de mails) avec deux gentilles personnes

- et je me suis acheté des nouveaux patrons de couture.

J'emmène mon projet couture avec moi pour ce week end dans l'espoir de le voir avancer un peu....

Bon week end!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es toi aussi une maman très active!<br /> <br /> en parlant de patron je t'ai répondu sur mon blog concernant le petit pantalon à pattes et à poches que tu aimais bien ;) si jamais tu veux le patron,je te le repropose dis le moi ;)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité