Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
21 juin 2012

un petit tour au potager et autres nouvelles

Ce soir on part faire un petit tour dans notre potager!

photo 057

des choux, épinards et oseille

photo 058

des haricots

photo 059

derrière le grillage les pommes de terre et les topinambours!

photo 060

les tomates ont de quoi s'accrocher aux branches

photo 061

une première cette année: artichauts

Et puis on ne voit pas les oignons, ails, échalottes, poireaux, salades, carottes et betteraves rouges, concombres, courgettes vertes, rondes et jaunes et différentes courges!


La végétation du bassin se développe à vitesse grand V:

photo 055

photo 056

Promis, j'essaye de sortir plus tôt et de vous le montrer en fleur ce joli nénuphar!


Et voilà de quoi sont capables mes animaux avec mes jardinières de fleurs (ou du moins ce qu'il en reste!):

photo 052

La chatte couchée dedans

photo 053

La chienne qui monte dessus et la renverse!

photo 054

Imperturbable!!!!! dans mes semis 

Belle soirée!

Ici pas de fête de la musique, l'après midi a été dur moralement donc repos tranquille à la maison avec les enfants!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais il est immense ton jardin !!!!<br /> <br /> C'est vrai que moi avec mes quelques pots, j'ai l'air d'une bonne citadine !
N
Oh mais c'est un potager de fou !! ;) vous y travaillez en famille ?? non parce que mon petit potager me demande déjà beaucoup de travail alors ..... ;)
S
que c'est beau par chez toi,comme j'aimerais avoir un potager et un pt coin de verdure
P
magnifique ce potager !!!
G
il est chouette ton potager ! moi aussi j'y passe beaucoup de temps en ce moment, mais on va commencer à récolter : 1er concombre, 1ère courgette...vivement les 1ères tomates !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité