La musique pour nous c'est tous les jours: le matin en se réveillant, dans la voiture, pendant le ménage...bref tout le temps! On fredonne, on chante, on danse même; bref, on se fait plaisir!

Je n'ai pas de goûts musicaux particuliers: j'aime les sons, les mélodies, les notes qui s'accordent et les paroles qui me parlent. Il y a bien sûr des chansons cultes et d'autres que j'aime à un instant T mais je ne peux pas dire que j'aime ou j'aime pas tel chanteur ou tel groupe car je serai peut être fan à un moment donné d'une de leur chanson.

M. Papa est un fan inconditionnel des Doors et sinon il est comme moi en un peu plus jazz et pop rock!

Les enfants adorent la musique: ils ont chacun un poste dans leur chambre et ils écoutent leur propre CD! Il y a des moments où c'est un peu rock'n roll à la maison car chacun y va de son petit air et chante plus ou moins fort (et plus ou moins juste!) mais ça met de la vie et ce sont des petits bonheurs agréables à partager!

Pour ma part, tous les matins et tous les soirs, je mets la musique dans la voiture et je chante faux: pour évacuer le stress et les contrariétés, pour penser à rien, juste à cette mélodie qui va peut être m'accompagner toute la journée!

Aujourd'hui c'est la fête de la musique, alors faîtes vous plaisir!

Belle journée!

C'était ma participation au défi du Jeudi de Sysy et MaCyMa