Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
21 juin 2012

Défi du jeudi: Fête et faîtes de la musique!

 

La musique pour nous c'est tous les jours: le matin en se réveillant, dans la voiture, pendant le ménage...bref tout le temps! On fredonne, on chante, on danse même; bref, on se fait plaisir!

Je n'ai pas de goûts musicaux particuliers: j'aime les sons, les mélodies, les notes qui s'accordent et les paroles qui me parlent. Il y a bien sûr des chansons cultes et d'autres que j'aime à un instant T mais je ne peux pas dire que j'aime ou j'aime pas tel chanteur ou tel groupe car je serai peut être fan à un moment donné d'une de leur chanson.

M. Papa est un fan inconditionnel des Doors et sinon il est comme moi en un peu plus jazz et pop rock!

Les enfants adorent la musique: ils ont chacun un poste dans leur chambre et ils écoutent leur propre CD! Il y a des moments où c'est un peu rock'n roll à la maison car chacun y va de son petit air et chante plus ou moins fort (et plus ou moins juste!) mais ça met de la vie et ce sont des petits bonheurs agréables à partager!

Pour ma part, tous les matins et tous les soirs, je mets la musique dans la voiture et je chante faux: pour évacuer le stress et les contrariétés, pour penser à rien, juste à cette mélodie qui va peut être m'accompagner toute la journée!

Aujourd'hui c'est la fête de la musique, alors faîtes vous plaisir!

Belle journée!

C'était ma participation au défi du Jeudi de Sysy et MaCyMa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vive la musique, moi c'est tout le temps quand je couds<br /> <br /> mais mais il pleut des trombes et des éclairs partout alors ce soir c'est compromis!
A
J'adore chanter à fond comme une casserole !!
G
Je me réveille en musique tous les matins. Je ne peux pas passer une journée sans musique ! Si je suis seule en voiture, je chante (faux bien sur !) et ça fait du bien ! Vive la Fête de la musique ! Bisous
M
J'adorais ces moments, lorsque je vivais chez mes parents où chacun avait sa propre musique à fond et chantait comme un(e) dingue. Mes frères, mes parents et moi, c'était un drôle de concert mais j'adorais. Que de vie et de bonheur grâce à la musique!
S
je suis comme toi je chante faux !!! <br /> <br /> c'est trop bon la musique !!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 497
Publicité