Mes premiers mots en 2017 seront tout d'abord de vous souhaiter une merveilleuse année!

Je vous souhaite des projets à n'en plus finir et tous les moyens pour les concrétiser!

Je vous souhaite le bonheur et toutes les voies pour y parvenir!

Viver, profiter, savourer, rêver, réussisez!

 

15941487_1207500382638485_5069736667266386723_n

 

Pour commencer cette nouvelle année je me suis confectionnée un nouvel agenda papier. On voit  un peu partout sur le net apparaître des bullet journal ou Bu Jo pour les intimes. Honnêtement j'aime dans ces agendas en papier tout le côté pratique de concentrer à la fois sa vie sociale,professionnelle et familliale; y regrouper toutes ses envies et ses projets par contre je ne veux pas être esclave de cette préparation et mise en page du bullet journal.

J'ai donc opté pour un agenda en papier "tout fait" en format PDF en contibuant à hauteur de 2€ à un projet. Je l'ai imprimé et ensuite j'ai appris à relier. Avec de la colle cléôpatre, j'ai encollé le dos des feuilles  de mon agenda en plusieurs couche. Après séchage, j'ai collé par dessus une bande de tissu en coton. Enfin j'ai collé une première couverture de coton blanc. Afin de cacher cette première partie, j'ai choisi un joli papier origami fleuri que j'ai collé également. Pour terminer, j'ai cousu une couverture en tissu dans mon tissu fleuri en coton 100% préféré du moment!

DSC04355

DSC04353

DSC04354

Il est donc parfait pour moi! Tout est déjà prêt! J'ai juste à noter tout ce que je veux et à colorier la petite case une fois que c'est fait. Etant donné que ce sont des pages A4 pliée en deux et uniquement imprimées sur le recto, il me reste tout le verso pour noter encore plus de chose. Certe il peut paraître gros (la taille d'un livre de poche) mais je suis contente de son contenu et de l'avoir mis en forme moi même!

Passez une belle journée! Ici les anniversaires se préparent en essayant d'éviter les microbes!